Assistance professionnelle 24 heures sur 24

Avec CERTAS support line, nous assurons la permanence des services internes et externes de manière sûre, fiable et rapide. Qu'il s'agisse d'une hotline pour les clients ou d'un triage pour les demandes internes, nos collaborateurs formés s'adaptent individuellement à vos besoins. En votre nom, nous traitons les appels, les e-mails et signaux des systèmes tiers. Nous trouvons une solution à chaque défi.

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Service téléphonique professionnel en dehors de vos heures d’ouverture

Avec CERTAS support line, votre entreprise est atteignable par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année. Si nécessaire, notre personnel parfaitement formé vous propose également les services de tiers que vous aurez définis, tels que techniciens pour parking, service d’ascenseur ou Facility Management.

CERTAS support line adapté à vos besoins

Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.

Devinez ce que je vois : il commence son service quand vous terminez le vôtre.

Comment fonctionne CERTAS support line?
  1. Un support professionnel 24 heures sur 24
    CERTAS support line prend en charge votre service clientèle chaque fois que vous ne pouvez pas le faire. Nos collaborateurs formés assurent votre support selon vos instructions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
  2. Définition des priorités des cas
    Nous prenons différentes mesures en fonction des besoins et des urgences : une tierce personne (par exemple un technicien ou un Facility Manager) peut intervenir, l’appel peut vous être transmis ou vous pouvez recevoir un compte-rendu de l’appel par e-mail.
  3. Controlling
    Réception du rapport détaillé et discussion.
Comment fonctionne CERTAS support line?