Assistance professionnelle 24 heures sur 24
Avec CERTAS support line, nous assurons la permanence des services internes et externes de manière sûre, fiable et rapide. Qu'il s'agisse d'une hotline pour les clients ou d'un triage pour les demandes internes, nos collaborateurs formés s'adaptent individuellement à vos besoins. En votre nom, nous traitons les appels, les e-mails et signaux des systèmes tiers. Nous trouvons une solution à chaque défi.
CERTAS support line adapté à vos besoins
Nous déterminons volontiers avec vous quel service nous permettra d’aider au mieux votre entreprise.
Traitement immédiat
Les collaborateurs Certas réagissent immédiatement à chaque événement et prennent tout de suite les mesures définies avec vous en cas d'alarme.
Intervention rapide
La vérification des alarmes permet d’éviter des fausses alarmes coûteuses. Les forces d’intervention et de sauvetage compétentes ne sont engagées qu’en cas d’urgence.
Contact avec les collaborateurs de Certas
Chez Certas, vos besoins en termes de sécurité sibt exclusivement traités par notre personnel formé.
Devinez ce que je vois : il commence son service quand vous terminez le vôtre.

- Un support professionnel 24 heures sur 24 CERTAS support line prend en charge votre service clientèle chaque fois que vous ne pouvez pas le faire. Nos collaborateurs formés assurent votre support selon vos instructions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
- Définition des priorités des cas
- Controlling