Une protection complète pour votre entreprise

Certas vous propose une offre complète pour prendre en charge tous vos besoins en matière de sécurité : des effractions aux folies meurtrières, en passant par les pannes techniques, les agressions, les déclenchements d’alarme automatiques en cas d’urgence pour personnes travaillant seules, les inondations, les appels d’urgence dans les ascenseurs et les grèves, Certas s’occupe de toute l’organisation des cas d’alarmes. Vous pouvez ainsi immédiatement prendre les premières mesures sur place.

Prestations appropriées

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Avec CERTAS control, vous avez l’assurance que vos appareils et installations techniques sont surveillés avec professionnalisme et vous pouvez ainsi profiter de votre fin de journée en toute tranquillité.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Que ce soit pour une effraction, un incendie, une aide à des personnes en danger ou des problèmes techniques, notre centrale d’alarme contrôle tout ce qui vous est cher 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Certas se charge d’organiser l’alerte en cas de crise (catastrophes, feu, manifestations, pannes techniques, fuites de gaz ou inondations.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Chaque seconde compte en cas d’accident. Ceci concerne tout particulièrement les personnes qui travaillent seules ou qui sont dépendantes de l’aide d’autrui. Avec CERTAS care, vous avez l’assurance que les services de sauvetage seront mobilisés le plus rapidement possible en cas d’urgence et que toutes les mesures requises seront prises. Ainsi, même les personnes seules ne sont pas livrées à elles-mêmes.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

Pouvoir contacter une entreprise est un critère important pour l’évaluation de ses prestations. Il est donc conseillé d’être également atteignable par téléphone en dehors des heures d’ouverture pour que vos clients soient satisfaits.

CERTAS-header-illu_Teaserbild_650x438.75px

CERTAS video permet aussi bien une gestion des alarmes qu’un contrôle des accès. Notre personnel expérimenté vérifie les alarmes et identifie les personnes rapidement et de manière fiable en recourant à une surveillance vidéo.

Fonctionnement en cas d’alarme
  1. Cas d’alarme

    Lorsqu’une alarme se déclenche chez vous, elle arrive immédiatement dans notre centrale d’alarme.
  2. Centrale d'alarme

    Nous vérifions le signal et transmettons une alarme aux services correspondants. Ceux-ci ont été déterminés précisément avec vous dans le cadre d’un plan d’alerte.
  3. Intervention

    Chaque seconde compte en cas d’alarme vérifiée. Nous entreprenons alors les démarches nécessaires pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible.
Fonctionnement en cas d’alarme

L’excellente collaboration entre Dipl. Ing. Fust SA et Certas SA repose sur un soutien de grande qualité et des contacts privilégiés. Nous apprécions particulièrement les échanges réguliers et personnels, de même que la grande flexibilité. Avec Certas SA, nous avons à nos côtés un partenaire compétent et hautement spécialisé en matière de centrales d’alarme et d’engagement. Nous pouvons recommander Certas SA à tous points de vue.

Silvio Cioffi
Directeur de la division Gestion de la construction, Shopfitting & Expansio
Dipl. Ing. Fust AG

Voilà plusieurs années que nous faisons appel aux services de Certas, et notre collaboration s’intensifie au fur et à mesure. Nous sommes particulièrement satisfaits par le traitement et la transmission impeccables de nos ‹tickets›. La convivialité et la simplicité avec lesquelles nos demandes sont abordées, y compris pour les questions d’ordre administratif, est vraiment une source d'inspiration.

Michael Dubler
Directeur des ventes Installations fixes et services aux sites
Winkler Livecom AG

Le développement de la centrale d’alarme Certas est, à notre avis, très positif et sans égal en Suisse. Pour une centrale d’alarme, les points les plus importants sont la joignabilité et la réception téléphonique immédiates ainsi que le niveau de compétence des interlocuteurs. Dans ce domaine également, nous constatons une évolution très satisfaisante. Les instructions de Certas mériteraient par contre d’être améliorées, car elles sont difficilement compréhensibles pour le client. Le portail Certas est lui aussi source d’espoir.

Hans Göldi
Conseiller en sécurité
Raiffeisen Schweiz