La sécurité est basée sur la confiance
Certas est leader du marché de la gestion professionnelle des alarmes. Un titre que nous gardons avec la même assiduité que celle dont nous faisons preuve pour la protection des personnes, des entreprises et des objets en Suisse. Mais nous ne pouvons pas créer la sécurité seuls. Nous avons en effet besoin de nos collaborateurs, d’équipes fortes, de partenaires et surtout de la confiance de nos clients. Nous nous tenons toujours à votre disposition en cas de questions, de suggestions et de réactions avec pour objectif une collaboration sans encombre à l’avenir également.

« Chez Certas, le client est toujours au centre de nos préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le maximum de confort et de sécurité. Vous pouvez compter sur Certas dans toutes les situations de la vie, à tout moment. »

« Nos processus de travail sont entièrement adaptés aux besoins actuels et futurs de nos clients et sont constamment optimisés. En utilisant les technologies les plus modernes, Certas ouvre la voie à un avenir innovant. »

« Les collaborateurs de Certas sont notre enseigne. Ils savent convaincre par leur amabilité, leur engagement et leur professionnalisme. Grâce à une formation approfondie et une ambiance de travail valorisante, ils sont toujours motivés pour fournir le plus haut niveau de performance. »

« Depuis 25 ans, nous vous accompagnons dans les domaines de la sécurité, de la protection et du confort. Interface entre la technologie et les personnes, nous traitons des dizaines de milliers de signaux par jour et prenons toutes les mesures nécessaires, jour après jour – nuit après nuit.»

« En tant que service des finances innovant et fiable, nous aidons les clients internes et externes à assurer leur transition vers le numérique. Nous accordons à cet égard une grande importance à une interaction professionnelle et conviviale. »

« En matière de communication, nous jouons la carte de l’ouverture, de la transparence et de l’honnêteté. Ce n’est qu’ainsi, et en nous témoignant notre estime mutuelle, que nous pouvons rester ouverts à l’innovation. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons développer en équipe des prestations nouvelles et visionnaires, qui traitent les véritables problèmes. »

« Le service des ressources humaines vous met à disposition des interlocuteurs compétents et contribue à offrir un cadre de travail moderne tout en promouvant la diversité. »

« En ce qui concerne les projets spéciaux, l’expérience et un solide savoir-faire sont des atouts précieux pour nous développer en harmonie avec les clients et garder une longueur d’avance. La réception et le traitement d’incidents et d’informations fournies par la domotique et les dispositifs de sécurité sont en tant que tels un domaine particulier. »

« Grâce à notre gestion de la qualité, nous nous assurons que les exigences externes et internes élevées en matière de qualité de nos prestations sont respectées. Nous visons continuellement le développement et l’amélioration. Nos processus et déroulements sont définis dans le système de gestion de la qualité et sont soumis à une révision et à une optimisation en continu. »

« Au sein de notre Office Management, nous planifions, organisons et entretenons une correspondance personnelle avec les parties prenantes les plus diverses. Notre objectif est de toujours proposer un service fiable et professionnel d’assistance au chef.
Grâce à l’outil numérique, nous le faisons de plus en plus virtuellement, en portant tout de même une attention particulière aux contacts interpersonnels. Grâce à l’outil numérique, nous le faisons de plus en plus virtuellement, mais en privilégiant l’aspect humain ! »