Mobilisation des personnes concernées et équipes d'intervention en cas de crise
Avec CERTAS multicall, vous êtes à même d’informer simultanément toutes les personnes requises, telles que la direction, l’état-major de crise, les techniciens ou vos propres collaborateurs, au moyen d’un message vocal préenregistré.
CERTAS multicall adapté à vos besoins
Nous vous conseillons volontiers afin que vous soyez protégé et puissiez bénéficier d’un plan d’alarme de crise et d’urgence global.
Traitement immédiat
Nous réagissons immédiatement à chaque signal et prenons tout de suite les mesures que nous avons convenues ensemble.
Différents canaux
L'alerte fonctionne par SMS, e-mail ou notification push de l'application (Android et IOS).
Aperçu actuel
L'état de l'alerte est affiché en temps réel, l’historique des notifications est accessible pour les des 30 derniers jours.
Devinez ce que je
vois : il alerte
tout le monde
d’une simple pression.

- Cas d'alarme Certas reçoit le message d’un client ou d’une installation de détection des dangers signalant que quelque chose ne va pas.
- Déclenchement
- Quittance
- Controlling