Conditions générales

Vous pouvez consulter ici nos conditions générales relatives à la réception d’alarme et aux interventions. Ces deux documents sont aussi à votre disposition au format PDF sous Téléchargements. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter Certas ici. Nous nous ferons un plaisir de vous informer rapidement.

CG

Conditions générales portant sur le contrat de réception d'alarmes de Certas SA (à partir de janvier 2021)

 

Certas SA perçoit des frais supplémentaires pour :

  • Rappel de paiement : sans frais de rappel
  • Premier rappel (envoyé par l'agence de recouvrement) : 30 CHF
  • Deuxième rappel (envoyé par une agence de recouvrement) : 30 CHF supplémentaires
  • Envoi de factures papier (CHF 3.-)
  • Frais de traitement pour la facturation des interventions de tiers (CHF 25.- par facture)

Moyens de paiement

Certas offre plusieurs possibilités pour régler votres factures. Vous pouvez ainsi choisir comment vous préférez les payer. Certas est certifiée ISO 14000:2004 et a pour objectif de ménager l’environnement et de renoncer autant que possible au papier.

eBill vous permet de recevoir votre facture non plus sous forme physique par courrier ou e-mail mais directement dans votre solution d’e-banking. Vous y recevez gratuitement vos factures, et vous pourrez les payer en toute simplicité. Sur le portail eBill de votre établissement financier, vous pouvez consulter, vérifier et approuver les factures en un clic.

Hormis l’eBill, les clients qui reçoivent des factures par e-mail ont le choix entre les moyens de paiement suivants :

  • TWINT
  • Mastercard
  • Visa
  • Postcard
  • PostFinance E-Finance

Cliquez simplement sur le bouton « e-facture » que vous trouverez dans notre e-mail et choisissez pour chaque facture le mode de paiement préféré. Notre système vous guidera tout au long du processus de paiement facilité.

Avez-vous encore des questions concernant la facturation ou les moyens de paiement ? N’hésitez pas de prendre contact avec nous.